La résidence Gainsbourg – Pierrefitte/Seine

Pierrefitte/Seine

RésidenceGainsbourg

13-15 rue Lounès Matoub
93380 Pierrefitte/Seine 01 55 42 80 80

Location appartement

163 studios

à partir de*356.21

*Loyer CC pour le logement A001 (18,2 m²).
(Hors TEOM et électricité.)
* Susceptibles d’être modifiés ou supprimés.
** Voir les tarifs et les conditions à l’accueil de la résidence.
Icone sérénité

La sérénité

Icone maison

Le choix

Icone facilité

La facilité

Icone souplesse

La souplesse

Les services disponibles

Localisation

Située dans un quartier calme et commerçant.
La résidence est également très bien desservie par les transports en commun vous permettant un accès rapide et direct aux lieux d’études et au centre de Paris (Châtelet-les-Halles à 20 minutes en RER).

En transport en commun
  • Univ. de St Denis Paris XIII : 15 min
  • Univ. Villetaneuse : 10 min
  • EICAR : 30 min
  • Gare du Nord : 35 min
  • Gare de Lyon : 40 min

Découvrez Pierrefitte/Seine

Pierrefitte-sur-Seine accueille essentiellement les étudiants de Paris 8 Vincennes-Saint-Denis et de Paris 13. Cette ville de 29 600 habitants se situe en effet juste au nord de Saint-Denis et à l’est de Villetaneuse. Commune de la Métropole du Grand Paris, Pierrefitte-sur-Seine est desservie par le RER D, par deux lignes de tramway (T5 et T11 Express), mais aussi par le métro. La station Saint-Denis Université de la ligne 13 est implantée à la limite de la commune.

La ville de Pierrefitte-sur-Seine propose tout le nécessaire à une vie quotidienne agréable, des commerces de proximité aux divers clubs sportifs. Elle se distingue par une riche saison culturelle, marquée par la venue de nombreux artistes de renom dans sa salle de spectacles, la Maison du peuple. Pour se détendre, la ville du peintre Maurice Utrillo abrite plusieurs parcs, dont le parc régional de la Butte-Pinson, à cheval sur Villetaneuse et Pierrefitte-sur-Seine. Pas moins de 120 hectares d’espaces verts pour profiter sereinement de la nature en plein cœur de la ville !

×
×

    Partager cette résidence