La résidence Bon Temps – Melun

Melun

RésidenceBon Temps

10 rue Bontemps
77000 Melun 01 64 09 76 73

Location appartement

90 studios

à partir de*346.86

*Loyer CC pour le logement 24 (Hors TEOM et électricité).
* Susceptibles d’être modifiés ou supprimés.
** Voir les tarifs et les conditions à l’accueil de la résidence.
Icone sérénité

La sérénité

Icone maison

Le choix

Icone facilité

La facilité

Icone souplesse

La souplesse

Les services disponibles

Localisation

Elle est située à proximité du centre-ville de Melun, des écoles et de l’université.
Elle est également proche de tous commerces et des transports en communs.
Vous pouvez vous rendre de la gare de Melun au centre de Paris et plus particulièrement à la Gare de Lyon en 27 minutes, et à Châtelet les Halles en 40 minutes.

À pieds
  • École d’Infirmière : 10 min
  • Faculté de Droit : 20 min
  • IRTS : 20 min
  • Lycée Léonard de Vinci : 30 min
  • Univ. d’Evry Val d’Essonne : 35 min
En transport en commun

Lycée Jacques Amiot : 15 min

Découvrez Melun

Sur la ligne D du RER, la ville de Melun compte 40 220 habitants, la préfecture de Seine-et-Marne est également desservie par la ligne R du Transilien, qui permet de rejoindre directement la Gare de Lyon à Paris. Melun est particulièrement appréciée des amoureux de patrimoine, mais aussi des sportifs, la ville disposant d’importantes infrastructures (centre nautique, stades…).

A 15 km plus au nord,  en bordure de la Forêt de Senart, Lieusaint se présente comme une ville conviviale. Cette commune de 13 300 habitants accueille sur son territoire de très nombreux établissements d’enseignement supérieur, antenne de l’UPEC (Université Paris-Est), IUT de Sénart et école d’ingénieurs ICAM (Institut Catholique d’Arts et Métiers) Paris Sénart. A proximité de l’autoroute A5 et de la Francilienne, Lieusaint est également desservie par le RER D, tandis qu’un bus en site propre la relie à sa voisine de Corbeil-Essonnes.

Labellisée « Ville active et sportive », Lieusaint se distingue par la qualité de vie qu’elle offre à ses habitants et par les innombrables animations proposées. Cette ville nature qui multiplie les espaces verts et d’autres endroits bucoliques comme la Coulée douce étonne par la large place qu’elle accorde à la culture et en particulier à la culture urbaine. En témoignent les omniprésentes œuvres de street-art comme « L’escalier » et « Yuli » ou encore l’atelier d’innovations Sénart Lab.

×
×

    Partager cette résidence